Invité Invité
| Sujet: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Sam 25 Oct - 1:53 | |
| Blair avait une petite faim... Même si elle faisait attention à se ligne il lui arrivait de faire des petits à coté elle décida donc d'aller manger une crèpe au Nutella... Elle est gourmande et alors... Elle n'a jamais réver devenir mannequin même si elle aurait très bien pu l'être au regard de son corps parfait... Elle arriva à la crèperie et elle prit la file... |
|
Miley Lively Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 29 Localisation : Dans ley eytoiile with Franklin...
yOu && me Love,Family,friend...:
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Sam 25 Oct - 12:08 | |
| Brooke était quand à elle déja dans la file,elle faisait les boutiques && avait décider d'allez mangé une crèpes,arrivez a son tour,elle pris une crèpe nutella,paya && repartit en repartant elle tébucha && sa crepe tomba sur une personne,la jeune femme releva la tete
Oupssss,vraiment désolé!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Sam 25 Oct - 14:08 | |
| Holly ne sut quoi dire elle regarda le desastre sur sa toute nouvelle robe qu'elle avait acheter chez Clothes Over Bros il y a quelques jours et qu'elle mettait pour la première fois. Elle voulu s'énerver mais elle se ravisa... Elle dit d'un ton triste...
Ma .... ma robe... Elle est bonne à être jetée à la poubelle maintenant ... Moi qui venait tout juste de l'acheter... |
|
Miley Lively Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 29 Localisation : Dans ley eytoiile with Franklin...
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Sam 25 Oct - 14:25 | |
| Brooke la regardat bizarement,ce n'est pas pour une tache de chocolat qu'il fallait la jeter!
Vous savez il y a un bon pressing en bas de la rue si vous voullez je payerai la note vu que c'est de ma faute...
Bon Brooke n'avait pa vraiment les moyen en ce moment mais bon elle fisait ce qu'elle pouvait!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Sam 25 Oct - 19:13 | |
| Non mais c'est pas grave...
Elle regardait toujours sa robe en soie... Elle était plutot triste mais bon ce n'était qu'une robe et elle pourrait en racheter une quand elle le voudrait... Mais bon cette femme aurait pu faire attention maintenant elle allait devoir se promener avec une tache de chcocolat... |
|
Miley Lively Admin
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Mar 28 Oct - 14:54 | |
| Brookinette regarda la jeune femme géné pui selle la regarda bien,elle l'avait déjà vu quelque part...Mais oui!Au lycée des filles,si sa se trouve elle les connaissent!
Vous etes au lycée de Tree Hill non?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] Mar 28 Oct - 20:26 | |
| Elle leva la tête ...
Oui pourquoi ?
Elle ne voyait pas trop le rapport sur ce coup là... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause entre 2 cours [pv Brooke] | |
| |